Daniel Perreault 1959 – 2019


À la Résidence pour personnes en déficience intellectuelle et physique de L’Ancienne-Lorette, le 8 décembre 2019, à l’âge de 60 ans, est décédé, monsieur Daniel Perreault, fils de madame Madeleine Desroches et de feu monsieur Jean-Guy Perreault.

La famille se réunira au printemps prochain pour lui rendre hommage dans la plus stricte intimité familiale.

Il laisse dans le deuil ses sœurs : Lynda (Daniel Renaud), feu Sylvie (Richard Renaud), France et Marie-Josée (Gilles Harvey); son neveu et ses nièces : Alexandra, Maxime, Audrey-Ann et Laurence; ses tantes : Georgette Desroches (feu Clovis Pépin), Claire Côté (feu Marcel Desroches), Jeannette Marois (feu Gaston Desroches) et Gemma Laberge (feu Jean-Guy Desroches); ainsi que plusieurs cousins et cousines.

La famille tient à remercier chaleureusement le personnel de la Résidence pour son support, sa générosité, son dévouement et les bons soins prodigués. De plus, nous ne pouvons passer sous silence le don de soi, l’amour inconditionnel, la bienveillance et l’engagement de Claudia et d’Hélène, aujourd’hui retraitée, lesquelles ont assuré, pendant toutes ces années auprès de Daniel, le confort et la chaleur de cette Résidence.


Messages de sympathie

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Gilles Pépin et Johanne Quiriault

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre douleur.- Réjean Latulippe et Cécile Murray

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre douleur.- Réal Latulippe et France Grenon

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre douleur.- Johanne Latulippe et Gérald Blanchet