Nicole Villeneuve 1947 – 2018


C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de madame Nicole Villeneuve, survenu à Québec, le 4 octobre 2018. Elle était la fille de feu Charles-Eugène Villeneuve et de feu Cécile Audy. Elle habitait à Québec.

 

Sa famille recevra les condoléances le samedi 20 octobre 2018, dès 13h, en la chapelle du Sacré-Cœur du Montmartre canadien, 1679 chemin St-Louis, Québec (QC) G1S 1G5.

Les funérailles suivront à 15h.

(Pour accéder au stationnement du Montmartre canadien, empruntez la rue Maire-Beaulieu à partir du chemin St-Louis. La chapelle se trouve au fond du stationnement, dans un édifice séparé du bâtiment principal).

 

Outre son ex-époux Roland Lacasse, elle laisse dans le deuil ses enfants : Steeve (Sonia), Nancy et Mélanie; ses petits-enfants : Raphaël, Lara, Nicolas, Megan, Cédric et Emy; ses frères et ses sœurs : Monique (Yvon), Denise (Fernand), Jocelyn (Sylvie) et feu Julien (Ginette); plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces, ainsi que des ami(e)s très cher(ère)s.  


Messages de sympathie

Cette nouvelle nous a touchés au plus haut point. Nous sommes près de vous en pensée. Nous vous adressons toute notre affection.- Françoise et Jean-Claude

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre douleur.- lise tremblay

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles.- Bernadette Lacasse ainsi que ses enfants

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- Roseline Dubois Thibault

En témoignage de ma profonde sympathie. Mes pensées vous accompagnent.- Nancy Sirois

Tout est dit. Les mots n'y pourront rien. Néanmoins croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.- Francine Gauthier et René Labrecque

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles.- jacqueline gauthier et mario bonneau