Paul Grondin 1942 – 2018


C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de Paul Grondin, survenu à Québec, le 2 août 2018.  Il était le fils de feu Léa Champagne et de feu Olivier Grondin.  Il laisse dans le deuil ses frères et ses sœurs, plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces.

Ses proches recevront les condoléances le jeudi 23 août, dès 13h, en la chapelle du Sacré-Cœur du Montmartre canadien, 1679 chemin Saint-Louis, Québec (QC) G1S 1G5. 

Une liturgie de la parole suivra à 14h30. 

(Pour s’y rendre, à partir du chemin Saint-Louis, empruntez la rue Maire-Beaulieu pour accéder au stationnement du Montmartre canadien. La chapelle se trouve au fond du stationnement, dans un édifice séparé du bâtiment principal.)

Il laisse également dans le deuil des ami(e)s très cher(ère)s, dont Claude Bissonnette, André Gamache, Diane Leclerc et sa famille. Paul, tu as été pour moi un ange gardien. Merci. Repose en paix avec ton papa et ta maman chéris.

Ses proches tiennent à adresser des remerciements particuliers aux membres du personnel du CLSC de la Haute-Ville, de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus et de St-François d’Assise, ainsi qu’à ceux de la Résidence Le Boisé pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Michel-Sarrazin, 2101 chemin Saint-Louis, Québec (QC) G1T 1P5, téléphone : 418 687-6084, ou à la Fondation Cap Diamant, 240 chemin Sainte-Foy, bureau 110, Québec (QC) G1R 1T3, téléphone : 418 614-9453.

http://www.michel-sarrazin.ca/faire-un-don/

http://fondationcapdiamant.com/activites-de-levee-de-fonds-2/faire-un-don/


Messages de sympathie

Nous n'oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.

- Diane