Pierre Leclerc 1945 – 2018


C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de Monsieur Pierre Leclerc, survenu à Québec, le 4 mars 2018. Il était le conjoint de Monique Émond, fils de feu Laurent Leclerc et de feu Thérèse Marcoux. Il habitait à Québec.

Sa famille recevra les condoléances le samedi 17 mars, dès 13 h en la Chapelle du Sacré-Cœur du Montmartre canadien, 1679, chemin Saint-Louis, Québec (QC) G1S 1G5.

Une liturgie de la parole suivra à 14 h.

(Pour se rendre à la chapelle, emprunter la rue Maire-Beaulieu à partir du chemin St-Louis afin d’avoir accès au stationnement du Montmartre. La chapelle se trouve dans un bâtiment séparé, sur la gauche.)

Il laisse dans le deuil, outre sa conjointe, ses frères et sœurs : feu Lise Leclerc (Raymond Guillemette), André Leclerc (Sahera Hitam) et Christian Leclerc (Claire Couture); ses beaux-frères : feu Claude et Léo Émond, ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces.

La famille tient à adresser des remerciements particuliers au personnel de Place Alexandra pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Cervo, 2601, chemin de la Canardière J-9000, Québec (QC) G1J 2G3, téléphone : 418 663-5155.

http://fondationcervo.com/faire-un-don/


Messages de sympathie

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Larry Dion

En témoignage de ma profonde sympathie. Mes pensées vous accompagnent.- Réginald Skilling

Nous n'oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.- Jean-Louis Méthot