Yvette Sirois 1931 – 2018


À Québec, le 30 janvier 2018, à l’âge de 86 ans et 7 mois, est décédée à son domicile, madame Yvette Sirois, fille de feu Anita Marchand et de feu Philippe Sirois. Native du Cap-de-la-Madeleine elle demeurait à Québec.

La famille accueillera parents et amis afin de recevoir les condoléances le samedi 17 février 2018, dès 13h, en la Chapelle du Sacré-Cœur du Montmartre canadien, 1679, chemin

Saint-Louis, Québec, Qc. Une liturgie de la Parole suivra à 14 h 30.

(Pour accéder à la chapelle, emprunter la rue Maire-Beaulieu à partir du chemin St-Louis afin d’avoir accès au stationnement du Montmartre. La chapelle se trouve sur la gauche, dans un édifice séparé.)

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Michel (Ann Guilbault), Diane (Luc Vallières), Eric ; ses petits-enfants : Mathieu, Alexandre, Maxime, Emilie, Stéphanie et son arrière-petit-fils Elliott. Sa belle-sœur Lorraine (feu Marcel Sirois), ses filleuls, neveux et nièces, parents et amis (es).

La famille tient à adresser des remerciements particuliers à toute l’équipe des soins palliatifs du CLSC de la Jacques-Cartier pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

 

 

 


Messages de sympathie

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre douleur.- Olivier, Dominic, Mireille et Richard

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles.- Johnson Carole je pense tellement à vous tous

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Carole

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Carole

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles.- Danielle Fortin & Michel Labrecque.

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles.- Guy et Me Bruno Laurin, Laval QC

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Maxime giroux