Linda Godbout 1953 – 2017


À son domicile de Québec, est décédée subitement madame Linda Godbout, fille de feu Doralice Caouette et de feu Lucien Godbout.

 

Sa famille recevra les condoléances dès 13h, samedi le 26 août, en la chapelle du Sacré-Cœur du Montmartre canadien, 1679 chemin St-Louis, Québec Qc.

Une liturgie de la parole suivra à 14h.

(À partir du chemin St-Louis, emprunter la rue Maire-Beaulieu pour avoir accès au stationnement du Montmartre canadien. La chapelle se trouve au fond du stationnement, sur la gauche, dans un édifice distinct.)

 

Elle laisse dans le deuil sa sœur Diane (Michel Côté) et ses frères feu Réjean et Yves (Brigitte Aubin), ainsi que ses neveux et nièces : Daniel Coté, France Coté, feu Steve Côté, Dave Côté, Jimmy Godbout, Adrienne Godbout et ses cousins et cousines. Elle laisse également dans le deuil ses deux très chères amies Hélène Brousseau et Johanne Lessard.

Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer au 1040 Avenue Belvédère, Ville de Québec, QC G1S 3G3. Téléphone : (418) 683-8666. www.cancer.ca

 


Messages de sympathie

Cette nouvelle nous a touchés au plus haut point. Nous sommes près de vous en pensée. Nous vous adressons toute notre affection.

- Pierre Boieau