Matérialisation du souvenir
Pour beaucoup de personnes, garder un souvenir de leur cher disparu revêt une grande importance. Harmonia l’a bien compris et c’est pourquoi nous vous proposons ici une multitude d’objets vous permettant de rappeler toujours la mémoire d’un défunt par la matérialisation du souvenir.
Le diamant du Souvenir
Une pierre précieuse produite à partir des cendres du défunt, dans une variété de tailles et de couleurs, qu’il suffit de faire monter sur une bague en or ou en argent.
Une sphère poussière d’étoiles
Un souvenir en verre soufflé par un artiste du Québec dans lequel sont intégrées des cendres du défunt. Un objet de la couleur que vous choisissez, une pièce unique à chaque fois, et que l’on peut associer à une base lumineuse pour en faire une veilleuse.
Un bijou-reliquaire
Un bijou dans lequel une infime quantité de cendres est scellée pour toujours. Des choix illimités de formes, de thématiques, en or ou en argent ou même en verre de murano.
Une mini-urne
Un petit contenant, souvent assorti à l’urne funéraire destinée au cimetière ou au columbarium, disponible dans un grand choix de matériaux et dans laquelle on conserve une quantité des cendres. Une façon de garder le défunt près de soi.
L’album Mon Mémorial, mon histoire…
Un héritage à conserver, qui retrace la vie du défunt, à transmettre aux générations futures, que l’on peut obtenir gratuitement en concluant des préarrangements funéraires avec un conseiller Harmonia.
Un signet
Une pièce unique créée à partir d’une photo du défunt, complétée par un visuel, une pensée ou une prière de votre choix, dans une quantité suffisante pour en remettre aux parents et amis qui souhaitent garder un souvenir.
Un enregistrement vidéo de la cérémonie d’adieu
Harmonia offre ce service d’enregistrement et de diffusion en direct via le web ou par la remise d’une clé USB à conserver.