Maud Duchaine 1950 – 2013


À L’Hôtel-Dieu de Québec, le 23 août 2013 est décédée madame Maud Duchaine conjointe de Raymond Robichaud.  Elle demeurait à Québec et autrefois à Ste-Angèle de Mérici.

Selon ses dernières volontés, il n’y aura pas de funérailles.

 

Elle laisse dans le deuil son conjoint Raymond Robichaud; ses frères : Jocelyn et Jean; ses sœurs Noëlla, France, leurs conjoints et conjointes respectifs ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, petits-neveux, petites-nièces; plusieurs ami (e)s dont Nicole et Nancy.

La famille tient à remercier tout le personnel du 7e étage de Hôtel-Dieu de Québec (greffe rénale), le docteur Jean-Guy Lachance, le docteur Isabelle Houde et un merci tout spécial au docteur en soins palliatifs Yves Houle de la Clinique St-Louis.  Merci à vous tous pour la qualité des soins prodigués, votre empathie et votre grande disponibilité.

Toute marque  de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Canadienne du rein : 300-5165, rue Sherbrooke Ouest , Montréal, H4A 1T6  tel :1 800 361-7494. Des messages de sympathie peuvent être transmis à la famille via notre site internet : harmonia.ca (sous la photo)


Messages de sympathie

Son souvenir restera gravé au fond de notre cœur à tout jamais. Bon courage.

- Julie Corriveau (filleule)

Je vous souhaite de trouver la sérénité après ces longs mois de souffrance. Elle est désormais en paix. Mes sympathies les plus sincères.

- Famille Gaétan Grondin

Qu’elle repose en paix. Elle l’a tellement mérité. Nos plus sincères condoléances.

- line levesque

Qu’il repose en paix. Il l’a tellement mérité. Nos plus sincères condoléances.

- Line Levesque

Qu’elle repose en paix. Elle l’a tellement mérité. Nos plus sincères condoléances.

- Suzanne Lévesque

Je ne l'oublierai jamais. Je sais que vous non plus. Recevez mes plus sincères sympathies.

- Louise-Anne Murphy

Son souvenir restera gravé au fond de notre cœur à tout jamais. Bon courage.

- JEANNE mURPHY-LEVESQUE