Léo Bonin 1928 – 2019


C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de Monsieur Léo Bonin, survenu à Québec le 23 novembre 2019.  Époux de Madame Denise Baron, il était le fils de feu Fortunat Bonin et de feu Valeria Larivière.  Natif de Montréal, il habitait à Québec.

Sa famille recevra les condoléances le dimanche 8 décembre 2019, dès 13h,
en la chapelle du Sacré-Cœur du Montmartre canadien,
1679 chemin Saint-Louis, Québec (QC) G1S 1G5.

Une liturgie suivra à 14h. 

(À partir du chemin Saint-Louis, emprunter la rue Maire-Beaulieu pour accéder au stationnement du Montmartre canadien. La chapelle se trouve au fond du stationnement, dans un édifice séparé du bâtiment principal). 

Outre son épouse, il laisse dans le deuil son frère Jean Bonin; ses enfants : Mireille (John Duff), Johanne, Danielle, Bernard (Lise Baillargeon) et Stéphane (Lucie Faulkner); ses petits-enfants : Charles-Etienne, Édouard, Ingrid, Mélodie (François Bissonnette); ses arrière-petites-filles : Lily et Romy; la fille de son épouse : Nathalie Pelletier (Alain Harbour) et les petits-enfants : Amélie et Alexandre; ses neveux et nièces ainsi que de nombreux amis, dont sa meilleure amie, Pauly Higgins.

La famille tient à adresser des remerciements particuliers au personnel de St-Brigid’s Home pour les bons soins prodigués.


Messages de sympathie

Cette nouvelle nous a touchés au plus haut point. Nous sommes près de vous en pensée. Nous vous adressons toute notre affection.

- Linda baron.

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.

- Sébastien et Sophie Tremblay

En témoignage de ma profonde sympathie. Mes pensées vous accompagnent.

- Celine Vachon

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.

- Jacquelinne Tremblay