Frances Kipling Bragoli 1925 – 2017


À la suite d’une magnifique et glorieuse journée d’automne, dans sa belle ville de Québec et entourée de ses enfants, notre mère, Frances Kipling Bragoli, est partie paisiblement à l’âge de 92 ans pour son dernier voyage. Fille de feu Ella Houde et de feu Francis Kipling, elle était l’épouse de feu Giovanni Bragoli qui l’appelait son Irlandaise, qui l’a soutenu au fil des années dans leur petit restaurant Le Veau d’or.

 

Sa famille recevra les condoléances le samedi 28 octobre 2017, dès 10h, en l’église St Patrick située au 1145, rue de Salaberry, Québec, QC.

(il y a de l’espace de stationnement à l’arrière de l’église et à l'édifice Le St Patrick. Suivez les indications pour trouver les places réservées pour l'église).

Les funérailles suivront à 11h.

Les cendres seront inhumées le même jour, à 13h30, au Cimetière St Patrick.

 

Elle était la mère de feu Peter, de Joanne (Pierre Chalhoub), de Bobby et de Stephen; la « Nana » to her dearest sweetheart Nicholas. Elle laisse également dans le deuil son frère et sa soeur: Anne (feu Jean Vincent) et Ken (Nina); plusieurs neveux, nièces, cousines et ami(e)s. Elle est allée rejoindre ses sœurs et son frère décédés avant elle : feu Bertha (feu Graham Black), feu Richard (feu Cresence Chamberland) et feu Jean (feu David Dorethy).

La famille tient à adresser des remerciements très spéciaux au personnel de l’urgence et des soins palliatifs de l’hôpital St-Sacrement pour les excellents soins prodigués.

Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, pour l’Hôpital St-Sacrement, Local E1-152, 10, rue de l’Espinay, Québec (Québec)

G1L 3L5. Téléphone : 418 525-4385. https://don.fondationduchudequebec.ca