Johanne Nadeau 1956 – 2016


À Québec, le 26 mars 2016, est décédée dame Johanne Nadeau, fille de feu Herménégilde Nadeau et de feu Laurette Desjardins. Elle habitait à Québec.

 

Ses proches recevront les condoléances le samedi, 14 mai 2016 dès 13h à la Chapelle du Sacré-Cœur du Montmartre canadien, 1679 chemin St-Louis, Québec.

 (Il est suggéré de tourner sur la rue Maire-Beaulieu pour avoir accès au stationnement du Montmartre. La chapelle est située à l’extrémité du stationnement)

Une liturgie de la Parole suivra à 14h.

Elle laisse dans le deuil ses fils Maxime et Samuel; son frère Guy; ses grands amis : Chantal Leclerc, Pierre Julien, Christian, Josée, Nancy Vigneault et Alain, Martin Tremblay, Yvan, Carol, André, Julie, Michèle et tous les autres résidents de l’édifice du 699 Charest Ouest.

Veuillez prendre note qu’un hommage à Johanne est organisé par les responsables des édifices à la salle communautaire du 687, boul. Charest Ouest. Les informations précises seront affichées aux babillards.

Des remerciements sincères sont adressés à tous les membres de l’équipe professionnelle du CLSC Basse-Ville qui ont prodigué des soins attentifs et compétents à Johanne.

Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer. www.cancer.ca