Pauline Pelletier 1941 – 2016


« Mourir, c’est sortir de l’existence pour entrer dans la vie »

À son domicile, le 1er janvier 2016, à l’âge de 74 ans, est décédée subitement dame Pauline Pelletier, fille de feu Léo-Paul Pelletier et feu dame Délina Saint-Pierre. Elle demeurait à Québec.

Les membres de sa famille accueilleront parents et amis en présence des cendres à la maison funéraire Trudel, 801, boul. des Laurentides, Saint-Jérôme (Québec) J7Z 4M7, le vendredi 22 janvier 2016, jour des funérailles, de 19h à 21h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au même endroit à 21h. L’inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure au cimetière de Saint-Louis-du-Ha! Ha!

Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs : Annette, feu Adrien (Denise Ouellet), Émilien (Violette Ouellet), Ghislaine et Suzanne (Roger Lebel). Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis, dont les membres de la famille de son ami feu Jacques Provencher.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’association Diabète Québec www.diabete.qc.ca (formulaires disponibles au salon).


Messages de sympathie

Cette nouvelle nous a touchés au plus haut point. Nous sommes près de vous en pensée. Nous vous adressons toute notre affection.

- Sylvie noel