Andrée Robin 1943 – 2015


Andrée Robin
1943-2015

 

Nous avons le regret de vous informer du décès de dame Andrée Robin le 24 juillet 2015 à la Maison Michel-Sarrazin de Québec. Elle était la fille de feu Alphonse Robin et de feu Marie-Ange Tremblay. Originaire de Chicoutimi, elle s’était établie à Québec et, par la suite, dans la belle région de Charlevoix.

Elle laisse dans le deuil sa fille Karina Painchaud; son frère Gabriel (Jocelyne Tremblay) et sa sœur Carole (feu Ghislain Bérubé); son premier mari Lévis Painchaud et son mari en secondes noces feu Ernest Simard ainsi que leur deux familles; plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines. Elle laisse également dans le deuil de nombreux ami(e)s dont madame Denyse Pedneault.


La famille recevra les condoléances le samedi 1er août 2015, dès 9 h 30
à l’église Sacré-Cœur de Jésus, 118, rue Principale, à Pointe-au-Pic.

Les funérailles auront lieu à 10 h 30.


La famille tient à adresser des remerciements sincères au Dr Rosaire Vaillancourt et son équipe de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec ainsi qu’à l’ensemble du personnel de la Maison Michel-Sarrazin. Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’une ou l’autre des fondations : http://www.fondation-iucpq.org/ ou https://www.jedonneenligne.org/michel-sarrazin/index.php

 

 

 


Messages de sympathie

Tout est dit. Les mots n'y pourront rien. Néanmoins croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.

- Claudette Painchaud et Rober Jarry

En témoignage de ma profonde sympathie. Mes pensées vous accompagnent.

- Viviane Graillon