André Deneault 1946 – 1946


André Deneault

1946-2015

 

À l’Hôpital Laval, le 3 juillet 2015, à l’âge de 68 ans, est décédé monsieur André Deneault, époux de Francine Nadeau, et fils de feu Émile Deneault et feu Alice Girard. Originaire de Sherbrooke, il habitait à Québec.

 

La famille recevra les condoléances le samedi, 18 juillet à 13h.à la Chapelle du Sacré-Cœur du Montmartre canadien, 1679, chemin Saint-Louis, quartier Sillery, Québec Qc. (tourner sur la rue du Maire Beaulieu pour trouver la chapelle plus facilement, à l’arrière de l’édifice principal du Montmartre canadien).

Une liturgie suivra à 13h30.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil son beau-fils Stéphane Drolet (Annie), ses petits-enfants : Vince, Tommy, Mathieu Sean Drolet, ses frères et sœurs : Denis, Denise, Jacqueline, Pierrette, feu Roger et Michel (Lorraine); ainsi que plusieurs ami(e)s de longue date.

Un remerciement sincère aux professionnels de la santé de la Clinique d’insuffisance cardiaque de l’Hôpital Laval pour l’excellence des soins et de l’attention qu’il a reçus.

 

Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec, Qc G1V 0B8. Tél. 418-656-4999. http://www.fondation-iucpq.org/dons/pourquoi-donner