Réjeanne Moreau 1931 – 2015


 

Au CHSLD de Montmagny, le 18 avril  2015, à l’âge de 83 ans et 6 mois, est décédée paisiblement madame Réjeanne Moreau. Elle était la fille de feu monsieur Wilfrid Moreau et de feu dame Homérine Gingras. Native de Saint-Apollinaire, elle résidait à Montmagny depuis 1964.

La famille  accueillera parents et amis pour y recevoir les condoléances les

Vendredi 24 avril 2015 de 19h à 21h en la salle du Grand Héron de l’Hôtel l’Oiselière de Montmagny, sise au 105 Chemin des Poiriers, Montmagny (Québec) G5V 3T4

et

Samedi 25 avril 2015 de 9h30 à 11h00 pour les condoléances en l’église de

Saint-Apollinaire sise au 31, rue de l’Église à Saint-Apollinaire (Québec) G0S 2E0

Suivront les  funérailles le jour même au même endroit dès 11h, en présence des cendres.

La direction des funérailles a été confiée à HARMONIA.

Elle laisse dans le deuil outre son ex-époux Louis-Maurice Abel, ses enfants : Ginette, Lise (Claude Dubé), Ghislain (Sylvie Bernard) et Johanne; ses petits-enfants : Ludovic, Léonie (Ézéchiel Blanchet) et Carl;  ses frères et ses sœurs : Gisèle (feu Léo Perron), feu Hermance (feu Benjamin Dubois), feu Fernande et Thérèse (feu Gérard Matte); ses beaux-frères et ses belles-sœurs de la famille Abel ainsi que plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines.  

Un remerciement spécial est adressé au personnel du Foyer D’Youville et de la Résidence la Centaurée de Montmagny pour les bons soins prodigués pendant toutes ces années.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don adressé à la Fondation Rayons d’Espoir 10 rue Alphonse, Saint-Fabien-de-Panet (Québec) G0S 2J0. Des enveloppes seront disponibles sur place.

 


Messages de sympathie

Cette nouvelle nous a touchés au plus haut point. Nous sommes près de vous en pensée. Nous vous adressons toute notre affection.

- Ginette et Marika Lord

En témoignage de ma profonde sympathie. Mes pensées vous accompagnent.

- Valérie Moreau

Tout est dit. Les mots n'y pourront rien. Néanmoins croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.

- Laurent Poitras