Lucienne Blais 1935 – 2014


À l’hôpital Saint-François d’Assise, le 15 octobre 2014, est décédée, à l’âge de 79 ans, dame Lucienne Blais. Elle était la fille de feu Joseph Blais et de feu Laura Gallichan. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances le samedi, 25 octobre 2014, à 13h00  à l’église Sainte-Claire d’Assise, 2110, av. de la Normandie, Québec.

Prenez bonne note: l'entrée de l'église est située sur la rue Boisclair, sur le côté de l'édifice. La porte est marquée d'une croix.

 

Les funérailles seront célébrées à 14h00.

Elle laisse dans le deuil son frère Jacques (Claudette Masselotte); ses neveux et nièces: Bernard Blais (Sylvie Ouimet), Éric Blais et Caroline Blais (Christian Langlois); ses cousins et cousines : Gisèle Gallichan (Gilles Normand), Gilles Gallichan, Gilbert Tremblay et Michèle Tremblay (Jean-Claude Chauvin) ainsi que de nombreux ami(e)s, dont une particulièrement chère, Monique Drolet.

Sa famille tient à adresser ses remerciements aux équipes médicales des hôpitaux de l’Enfant-Jésus, Saint-Sacrement, Saint-François d’Assise ainsi qu’à toute l’équipe du Manoir Saint-Amand.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation En Vue de l’Institut Nazareth et Louis Braille :  https://www.jedonneenligne.org/fondationenvue/index.php?FrmGroupUID=all

ou à la Fondation du CHU de Québec : http://www.fondationduchudequebec.ca/les_dons_planifies/les_fonds_heritage_sante_et_a_la_memoire/


Messages de sympathie

Cette nouvelle nous a touchés au plus haut point. Nous sommes près de vous en pensée. Nous vous adressons toute notre affection.

- Katia Savignac et Marie-Josée

Cette nouvelle nous a touchés au plus haut point. Nous sommes près de vous en pensée. Nous vous adressons toute notre affection.

- Gisèle Boucher

Prenant part à votre douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances.

- Michelle Bonneau compagne de travail en 1970 et non 1070. Lucienne était une femme d'une douceur et d'une bonté incroyable

Prenant part à votre douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances.

- Michelle Bonneau (compagne de Travail à la RAMQ en 1070 et ANdré Cochrane pojur Gilles et Gisèle Gallichand

Nous n'oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.

- Éric, Florence, Félix et Aurélia

En témoignage de ma profonde sympathie. Mes pensées vous accompagnent.

- Josée Joannette Directrice d'établissement Manoir St-Amand ainsi que de toute l'équipe