Philippe Prud'homme 1929 – 2009


"Ne pleurez pas mon départ, célébrez ma vie!"

Au CHUQ Hôtel-Dieu de Québec, le 10 juillet 2009, à l’âge de 80 ans est décédé monsieur Philippe Prud’homme,  époux de Nicole Boulay.  Il demeurait à Charlesbourg.  

Le service religieux a été célébré, en présence des cendres, le samedi 18 juillet 2009 à 14h00 en l’église St-Charles Borromée sise au coin de la 1ière Avenue et boul. Louis XIV à Charlesbourg. La famille a reçu les condoléances à compter de 13h00 à la sacristie. Les cendres ont été déposées au columbarium de la Maison Gomin.

Il laisse dans le deuil outre son épouse, ses sœurs : Hortense, Renée et Louise; sa belle-sœur Jacqueline Miller (feu Michel Boulay), Mathieu et Ève Boulay qui ont toujours été très près de lui durant sa vie et qui l’ont soutenu tout au long de sa maladie. Il laisse également Joanne Froment, Lysa, Anik et Ève Raymond, un ami Sylvain Guénette, ses neveux Luc Fortin et Nicolas Dionne ainsi que plusieurs parents et ami(e)s.

Un remerciement spécial à l’équipe d’oncologie du pavillon Carlton-Auger, ainsi qu’à l’équipe des soins palliatifs du C.L.S.C. La Source et la docteure Annie Brochu pour tous les soins et conseils humains prodigués.