Carole Bergeron 1943 – 2022


C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Carole Bergeron, décédée le 16 juillet 2022, à l’hôpital de Saint-François-d ’Assise, à l’âge de 79 ans. Elle était la fille de feu Éliette Gaudreault et de feu Robert Bergeron. Elle résidait à Lévis (secteur de Charny).

 La famille recevra vos condoléances

le samedi 27 août 2022 à compter de 15hres30 jusqu'à 17hres

au Complexe funéraire Carl Savard

 situé au 899, chemin Sydenham à Chicoutimi (Québec) G7H 2H4.

 Suivra une liturgie de la parole dès 17hres au même endroit.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Dany, Steeve et Marie-Josée Bédard; ses petits-enfants : Samuel, Mathieu, Charles-William, Marie-Philip, Laurie-Pier et Tristan Bédard ainsi que Sébastien (Lydia Demers) et Olivier Tremblay (Coraly Arguin);

Également attristés par son départ, sa sœur et son frère : Thérèse (Louis-Aimé Néron), Jean-Robert ainsi que ses cousins et cousines, ses neveux et nièces, ses ami(e)s très cher(ère)s.

Elle est allée rejoindre ses frères et sœurs prédécédés : Rénald, Maurice, Pierrette, Jacques et Charlotte;

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don adressé à la Fondation du CHUQ de Québec, 10, rue de l’Espinay (Québec) G1L 3L5 ou adresse courriel : fondation@chuq.qc.ca Des enveloppes seront disponibles sur place lors de la cérémonie.

Pour renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec HARMONIA au 418-881-9797 ou consultez notre site Internet au www.harmonia.ca