Thérèse Fortin 1945 – 2022


À Québec, le 4 mai 2022, entourée d’amour et accompagnée par les siens, Thérèse Fortin est partie paisiblement, le sourire aux lèvres. Elle était l’épouse de monsieur Guy Simard.

Les funérailles se tiendront au sanctuaire Sacré-Cœur du Montmartre
situé au 1679, chemin St-Louis, Québec (Québec), le samedi 14 mai à 14 h.
La famille accueillera parents et ami(e)s à l'entrée du sanctuaire
une demi-heure avant la messe des funérailles.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Jean-François Tremblay (Caroline Anderson), Marc-André Tremblay (Gillian Sircom), Marie-Anne Fortin-Tremblay (Yann Blackburn-Rogers) ainsi que les enfants de son époux : Yannick, Dominic et Nicolas; ses petits-enfants : Charlemagne, Sophie, Ivan, Anaé, Éléa, Ella, Benjamin et Chloé; son frère Maurice (Nicole Pelchat) et ses sœurs Suzanne (feu Allen Perry) et Pauline (feu Guy Blackburn). Elle a marqué la vie de nombreux neveux, nièces, parents et ami(e)s. 

Outre ses parents Marcel Fortin et Cécile Gagnon, elle est partie rejoindre sa sœur Madeleine et ses frères Georges, Jean, Pierre ainsi que Gilles.

La famille tient à remercier chaleureusement le Dr. Vincent Laroche et l’équipe médicale de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus. Ainsi que le Dr Marjolaine Tremblay et l’infirmière Chloé Lévesque du service des soins palliatifs du CLSC de la Basse-Ville.

 

Pour renseignements :
Harmonia
Téléphone : 418 681-9797

Pour l’envoi de messages de sympathie personnalisés :
info@harmonia.ca
Ne pas oublier d’indiquer le nom de la personne décédée
et nous transmettrons votre message par courriel à la famille
dans les plus brefs délais


Messages de sympathie

Je suis en pensée avec votre famille pour cette douloureuse perte.- Ruth Larouche

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Nicole Levasseur

Les mots nous manquent pour vous exprimer à quel point nous sommes affligés par la perte de cet être cher. Bon courage.- Patricia Chouinard

Les mots nous manquent pour vous exprimer à quel point nous sommes affligés par la perte de cet être cher. Bon courage.- Patricia Chouinard

Quelle triste nouvelle ! Je t’envoie du réconfort et toute mon amitié.- kathy bilodeau