Jean-Guy Lepage 1942 – 2022


C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Jean-Guy Lepage, décédé le 12 novembre 2022, à l'âge de 80 ans, aux soins palliatifs de l'Institut Universitaire de Cardiologie et de Pneumologie de Québec (IUCPQ), pavillon Notre-Dame. Il était le fils de feu monsieur Cyrice Lepage et de feu madame Fernande Côté. Natif de Sainte-Rita, il résidait à Lévis, secteur Saint-Nicolas.

 

 

Dans le respect des dernières volontés de monsieur Jean-Guy Lepage, aucune cérémonie, ni liturgie de la parole ne sera célébrée.

 

 

Il laisse dans le deuil, outre son épouse bien aimée Linda Côté, sa fille Marie Eve et son fils Nicolas, les familles respectives de ses enfants, Tommy Thériault, conjoint de Marie Eve, leurs enfants William et Emma Thériault ainsi que les enfants de Nicolas, Hayden et Alyson Lepage

 

Sont également dans le deuil: ses frères Gilbert Lepage (Suzanne Beaudoin) Renald Lepage (Noëlla Lacasse), sa sœur Jeannine Lepage, ses belles sœurs Diane Côté et Sylvie Côté (Alain Coupal), son beau-frère Marc Côté (Josée Doyon).

 

Sont affectés par son départ plusieurs demis frères et demies sœurs, plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines, oncles et tantes ainsi que plusieurs amis, tout spécialement André, Lise, Johanne et Maurice. 

 

Il est allé rejoindre son père Cyrice, sa mère Fernande, son beau-père Paul Côté, sa belle-mère Lucille Demers et ses compagnons de tous les jours Shadow, Daisy, Beaux-Yeux et Jasper. 

 

La famille tient à remercier le personnel attentionné du 3e étage, Pavillon Notre-Dame de l'IUCPQ pour les excellents soins et leur grande humanité.

 

Merci de compenser l'envoi de fleurs par un don à l'IUCPQ département de Pneumologie et de Cardiologie. https://www.jedonneenligne.org/fondation-iucpq/DI2019/   


Messages de sympathie

Je suis en pensée avec votre famille pour cette douloureuse perte.- Melissa Dery

Cette nouvelle nous a touchés au plus haut point. Nous sommes près de vous en pensée. Nous vous adressons toute notre affection.- Diane Côté

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Richard Côté

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Sylvie et Alain

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Viva Harvey

Je partage ton chagrin en ces moments difficiles et te présente mes plus sincères condoléances.- Lucie Labbé

Chère amie, mes pensées t’accompagnent pour traverser ce pénible moment. Bon courage- Diane Arseneault