Valmond Carbonneau 1947 – 2022


C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous faisons part du décès de monsieur Valmond Carbonneau, survenu à Québec le 15 août 2022. Il était l’époux de feu Réjean Simard, fils de feu Lionel Lebel et de feu Adela Carbonneau.  Il habitait à Québec.

Selon ses dernières volontés, il n’y aura pas de cérémonie. 

Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs de la famille Lebel : Bertrand (Lise Paquet), Jean-Marie (Jocelyne Santerre), Yves (Annie Hamilton), Bérengère, Ginette (Jacques Dionne), Jacques, Andrée, Michel (Francine Leclerc), Hélène, Martin ; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Simard : ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Outre ses parents, il est parti rejoindre son époux et son frère Lionel. 

La famille tient à adresser des remerciements particuliers au troisième étage de l’Hôtel-Dieu de Québec pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, 1040 avenue Belvédère, bureau 305, Québec (QC) G1S 3G3, téléphone : 418 527-4294.

https://www.societealzheimerdequebec.com/impliquez-vous/faire-un-don/

 

 

 

 

Pour renseignements :
Harmonia
Téléphone : 418 681-9797

Pour l’envoi de messages de sympathie personnalisés :
[email protected]
Ne pas oublier d’indiquer le nom de la personne décédée
et nous transmettrons votre message par courriel à la famille
dans les plus brefs délais


Messages de sympathie

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de mon cher compagnon de travail dont la bonne humeur était contagieuse. Bon courage.- Solange Desmarais