Léopold Bergeron 1927 – 2019


Au CHSLD de Sainte-Croix de Lotbinière, le 8 décembre 2019, à l’âge de 92 ans et dix mois est décédé monsieur Léopold Bergeron. Il était l’époux de madame Rita Gosselin et le fils de feu madame Fidélia Daigle et de feu monsieur Henri Bergeron. Natif d’Issoudun, il demeurait à Saint-Antoine-de-Tilly depuis de nombreuses années.


La famille vous accueillera pour les condoléances
en présence des cendres
le samedi 21 décembre 2019 à compter de 10h jusqu’à 11h,
en l’église de Saint-Antoine-de-Tilly (Québec).
Des funérailles seront célébrées au même endroit, à compter de 11h.
L’inhumation des cendres se tiendra ultérieurement
 en toute intimité au cimetière paroissial.
La direction des funérailles a été confiée à HARMONIA


Il a rejoint ses frères prédécédés : Philibert, Florient, Roland, Gérard et Robert;


Il laisse dans le deuil outre sa tendre épouse Rita, sa fille: Lyne (Yvon Nadeau) et ses petits-enfants : Dominic, Philippe (Laïla Roy Chatigny), Rachel (Keven Bélanger) ainsi que leur père Nelson Ward;


Sont également affectés par son décès, son beau-frère Jean-Paul Gosselin (Liliane Audet)  ainsi que plusieurs neveux et nièces et ami(e)s.


La famille adresse de profonds remerciements au personnel du CHSLD de Sainte-Croix de Lotbinière, pour leurs bons soins, leur soutien et l’expression de leur chaleur humaine.


Merci de compenser l’envoi de fleurs par un don adressé à la Société Alzheimer (Région Chaudière-Appalaches) sise au 730, avenue Taniata, local 110, Lévis (Québec) G6Z 2C5. [email protected] Des enveloppes seront disponibles lors de la cérémonie.


Messages de sympathie

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.

- Anne Bisson