René Paquet 1955 – 2020


C’est avec grande tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur René Paquet, survenu subitement à l’Hôtel-Dieu de Québec le 30 mai 2020, à l’âge de 64 ans. Il était le fils de feu Albert Paquet et de feu Gertrude Savard et le frère de Mario Paquet. Il demeurait à Québec.

 En ces temps peu propices aux rencontres,
nous vous invitons à lui rendre hommage
en ayant une pensée pour lui lors de promenades dans de beaux jardins.
Une cérémonie aura lieu en toute intimité ultérieurement.

Il laisse dans le deuil sa conjointe, Lucie La Rue; sa fille adorée, Ariane Paquet; ses belles-sœurs et beaux-frères : Jacqueline La Rue (Jacques Desmeules), Louise La Rue (Jean-Paul Bonneau) et Suzanne La Rue; ses neveux : Pierre Bouffard (Nathalie Soucy), Éric Bouffard (Martine Côté) et leur père, Charles Bouffard; sa collègue et associée, Andrée Lavallée ainsi que plusieurs ami(e)s très cher(ère)s.

Nous tenons à remercier tout le personnel soignant de l’Hôtel-Dieu de Québec et de l’hôpital du Saint-Sacrement pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (QC) G1S 3G3, par téléphone : 418 683-8666.

https://www.cancer.ca/fr-ca/?region=qc


Messages de sympathie

En témoignage de ma profonde sympathie. Mes pensées vous accompagnent.- Familles m.jeanpierre langton

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Nathalie Turmel

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- Renée Boutet

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Denise McGee