Céline Beaulieu 1953 – 2020


C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de madame Céline Beaulieu, survenu à Québec le 3 mars 2020. Elle était l’épouse de Réjean Beaulieu, fille de feu Marie-Paule Lapointe et de feu Yvon Beaulieu. Elle habitait à Saint-Raymond.

Selon les dernières volontés de la défunte, ses proches se réuniront ultérieurement en toute intimité pour une cérémonie privée. 

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Marie-France Daigle (Bernard Thomassin), Jean-François Daigle, Caroline Daigle (Rachelle Lachance) et Isabelle Daigle; ses petits-enfants : Marianne Daigle, Bruce Dostie et Laurence Lachance-Daigle; ses arrière-petits-enfants : Jade, Olivia et Charles-Antoine; son frère Régent Beaulieu; sa sœur Élaine Beaulieu; son beau-frère Francis Beaulieu (Sylvie); plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces et des amis très chers.

La famille tient à adresser des remerciements particuliers à l’unité des soins intensifs respiratoires de l’Hôpital Laval (IUCPQ) pour leur dévouement et leur grande générosité.

« Chère maman, je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai. Tu laisses un énorme vide dans nos cœurs, tu nous manques déjà, merci de nous avoir autant aimés. Veille sur nous et repose en paix pour l’éternité! »

De tes quatre enfants et ton époux XXX


Messages de sympathie

Nous n'oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.- Ti coq

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles.- Cyrille Daigle et Wayne Mackay

Cette nouvelle nous a touchés au plus haut point. Nous sommes près de vous en pensée. Nous vous adressons toute notre affection.- Chantale et Robert

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles.- Marie-Renée Leclerc et martin Thomassin

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles.- Robert Vallières et Nicole