Ghislaine Godin 1939 – 2019


C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de madame Ghislaine Godin, survenu à Sainte-Anne-de-Beaupré le vendredi 27 décembre 2019, à l’âge de 80 ans. Elle était la fille de feu Agnès Desbiens et de feu Arthur Godin. Elle habitait à Sainte-Anne-de-Beaupré.

Selon ses dernières volontés, il n’y aura aucune cérémonie. 

Elle laisse dans le deuil sa fille Marie-Claude (Dan Renauld) et ses petits-enfants : Thomas, Antoine, Juliette et Clora Renauld.

Outre sa conjointe Céline Lafleur, elle laisse également dans le deuil son frère feu Jacques (Éliane Desbiens); son neveu et ses nièces :  Michel (Sylvie Thibeault), Janique et Julie (Sébastien Gagnon); sa petite-nièce et ses petits-neveux : Sara et Benjamin Galipeau, et Esteban Gagnon; ainsi que des amies très chères, dont Lise Auchu et Ginette Brassard.

La famille souhaite adresser des remerciements particuliers au personnel de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré, par la poste : 11000, rue des Montagnards, Beaupré (QC) G0A 1E0, par téléphone : 418 827-5773, poste 2802 ou par leur site web : https://www.jedonneenligne.org/fondationhsab/.


Messages de sympathie

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Bernard Imbeault

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles.- yvette imbeault

Cette nouvelle nous a touchés au plus haut point. Nous sommes près de vous en pensée. Nous vous adressons toute notre affection.- Leo Belley et Guylaine Imbeault

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- Sylvain Godin

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles.- Eric et Annie Godin

Prenant part à votre douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances.- Micheline Garneau Gérard Ouellet

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre douleur.- jean michel emond