Jacques Ayotte 1944 – 2019


C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de monsieur Jacques Ayotte, survenu à Québec le 9 décembre 2019. Il était le fils de feu Sylva Ayotte et de feu Clara Salva.

Sa famille recevra les condoléances le samedi 21 décembre dès 10h, à l’Espace Harmonia, 871 Grande Allée Ouest, Québec (QC) G1S 1C1. 

Une liturgie de la parole suivra à 11h. 

(Pour accéder au stationnement gratuit, emprunter la rue des Jardins-Mérici et avancer vers la première barrière à votre droite.)

Il laisse dans le deuil son épouse Lorraine Bernier, la fille de celle-ci, Byanca Bert (Xavier Cadieux) et leur fils Bastien. Il laisse également dans le deuil ses fils Sylvain (Nancy Caron) et Jean François; ses petits-enfants Sylvain Junior, Rose, Émeraude, Ulysse et Laeticia; ses arrière-petits-enfants William, Lovely et Tristan, ainsi que de nombreux amis. 

La famille tient à remercier les travailleuses sociales Roxanne et Marie-Ève, ainsi que le personnel soignant de la résidence le Faubourg.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, 1040 Avenue Belvédère, Québec, QC G1S 3G3, (418) 527-4294.

 

https://www.jedonneenligne.org/lasocietealzheimerdequebec/?FrmGroupUID=all


Messages de sympathie

En témoignage de ma profonde sympathie. Mes pensées vous accompagnent.- Sylvia Murphy

Cette nouvelle nous a touchés au plus haut point. Nous sommes près de vous en pensée. Nous vous adressons toute notre affection.- Elianne, Hervé, Robert, René Coulombe

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- Marie-Josée Racine

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- Denis Fortin

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- Denis Fortin

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- Claude Pelletier

En témoignage de ma profonde sympathie. Mes pensées vous accompagnent.- Jacinthe Coulombe

Cette nouvelle nous a touchés au plus haut point. Nous sommes près de vous en pensée. Nous vous adressons toute notre affection.- Suzanne

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Linda Doyon- Lorraine-