Patricia Poulin 1959 – 2019


Aucun mot ici-bas ne saurait décrire ce que tu étais pour nous, ni combien tu vas nous manquer.

C'est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de Mme Patricia Poulin à l'Hôpital Laval de Québec, le vendredi 13 septembre 2019, à l'âge de 59 ans. Elle était la fille de feu M. Edmond-Marie Poulin et de Mme Marguerite Labbé. Elle était native de Sainte-Marie de Beauce.

 

Sa famille recevra les condoléances le samedi 12 octobre 2019, dès 13h, à la salle Le Nordet de l’Aquarium du Québec, 1675 avenue des Hôtels, Québec (QC) G1W 4S3.

Une cérémonie d’adieu suivra à 15h.   

 

Outre sa mère, elle laisse dans le deuil ses deux enfants : Marie-Ève et Anthony Dufresne; sa sœur Lucie (Henri-Paul Hamann) et son frère Germain Poulin (Caroline Parent); son grand ami Robert Rousse; plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins et cousines, ainsi que des ami(e)s très cher(ère)s.

La famille tient à adresser des remerciements particuliers au personnel de l'Hôpital Laval de Québec et de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus pour leur grand dévouement et leur professionnalisme.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ), par la poste au 2700 chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (QC) G1V 0B8, par téléphone : 418 656-4999 ou par leur site web à l’adresse suivante :

https://www.fondation-iucpq.org/dons/types-de-dons