Jean Ste-Marie 1950 – 2019


C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de monsieur Jean Ste-Marie, survenu à Québec, le 29 août 2019. Il était le conjoint de feu Céline Morais, fils de feu Louise Desrochers et de feu Marcel Ste-Marie. Il habitait à Champlain.

 

Sa famille et ses proches se réuniront le samedi 5 octobre 2019, dès 10h00, à la salle l’Alizé de l’Aquarium de Québec, 1675 avenue des Hôtels, Québec (QC) G1W 4S3.

Un dîner hommage sera rendu à monsieur Jean Ste-Marie de 11h30 à 13h00.
L’accès au site vous est offert pour la journée.

  

Il laisse dans le deuil ses enfants : Marie-Ève Breton (Martin Pomerleau) et Jean-Samuel Morais; ses beaux-enfants : Éric Cliche (Linda Bégin), Pascale Cliche, Marie-Isabelle Morais (Jean-François Cormier) et Caroline Morais; ses petits-enfants : Christophe Asselin, William Morais, Claudelle Cormier et Clara Cormier; ses sœurs Carole Ste-Marie (Stephen Ayotte) et Chantale Ste-Marie; ses frères Marcel Ste-Marie (Lise Michaud) et Yves Ste-Marie (Johanne Caron); plusieurs cousins et cousines, neveux et nièces, ainsi que des amis(es) très chers(ères).

La famille tient à adresser des remerciements particuliers à l’équipe de cardiologie de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ) pour les bons soins prodigués et plus spécialement à Hélène pour son merveilleux accompagnement et son précieux soutien. La famille vous souhaite par ailleurs une belle retraite! 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’IUCPQ, par la poste au 2700 chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (QC) G1V 0B8, par téléphone : 418 656-4999 ou par leur site web à l’adresse suivante : https://www.fondation-iucpq.org/dons/types-de-dons