Claude Tardif 1942 – 2019


C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Claude Tardif. Décédé le 11 août 2019, à l’hôpital de l’I.U.C.P.Q. de Québec, à l’âge de 77 ans. Il était l’époux de madame Carole Labrie.  Le fils de feu dame Gemma Tremblay et de feu monsieur Donat Tardif. Natif de Québec, il habitait depuis de plusieurs années à Saint-Apollinaire.

La famille recevra les condoléances

le samedi 17 août 2019 de 13h à 15h

en l’Espace funéraire Harmonia

situé au 320 rue Laurier à Saint-Apollinaire

(Québec) G0S 2E0 (Sortie 291).

Suivra au même endroit une liturgie de la parole dès 15h.

Les obsèques ont été confiées à HARMONIA

 

Il est allé rejoindre ses parents et son frère André.

Il laisse dans le deuil outre son épouse Carole, ses deux enfants : Nadine (Sébastien Proulx) et Marc-André (Julie Beaudoin) ainsi que ses quatre adorables petits-fils : Loïc, Daven, Élias et Lucas;

Il laisse également dans le deuil ses sœurs : Lise (Claude Brochu), France (Michel Desrosiers) et Francine (son ex- conjoint Michel St-Amand, Michel Tardif);

Sont également affectés par le décès, ses beaux-parents : feu René Labrie (Laurette Marquis); son beau-frère et sa belle-sœur de la famille Labrie : Ginette (Yvon Crête) et Denis (Johanne Marceau) ainsi que plusieurs oncles et tantes, cousins et cousines, neveux et nièces et autres parents et grands ami(e)s du Lac Sacré-Cœur de Saint-Apollinaire.

Merci de compenser l’envoi de fleurs par un don adressé à la Fondation de l’I.U.C.P.Q. sise au 2700, Chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Québec) G1V 0B8. Des enveloppes seront disponibles lors de la cérémonie.

Pour toute information, veuillez communiquer avec HARMONIA au 418-881-9797 ou consulter le site internet au www.harmonia.ca.