Raymond Desharnais 1935 – 2019


C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de monsieur Raymond Desharnais, survenu à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus le 3 août 2019, à l’âge de 84 ans. Il était l’époux de Colette Denis, le fils de feu Marie-Jeanne Paquet et de feu Alphonse Desharnais. Il demeurait à Charlesbourg.

 

Sa famille recevra les condoléances le samedi 10 août 2019, dès 14h, au sous-sol de l’Église Saint-Pierre-aux-Liens, 4205B, rue des Roses, Québec (QC) G1G 1N9.

Une liturgie de la parole suivra à 15h30. 

Pour accéder au sous-sol de l’église, veuillez emprunter l’entrée située sur le côté.

 

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Normand, Daniel, André, Louise, Gisèle, Richard et Yvan; sa belle-fille Marie-Claude Bolduc (Rémi Giroux) et leurs deux petits amours, Émile et Ubert; son frère et ses sœurs : Gisèle, Michel, Laurette et Jeannine; plusieurs neveux et nièces, ainsi que des amis très chers. 

La famille tient à adresser des remerciements particuliers à Gisèle et Michel Desharnais pour leur grand dévouement, ainsi qu’au personnel du 2e étage de la Résidence Myriade et de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, par la poste au 1825 boulevard Henri-Bourassa, bureau 405, Québec (QC) G1J 0H4, par téléphone : 418 525-4385 ou par Internet à l’adresse ci-dessous.

https://fondationduchudequebec.org/