Gaétan Landry 1949 – 2019


C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de monsieur Gaétan Landry, survenu à Québec, le 28 juin 2019.  Il était le fils de feu Imelda Beaumont et de feu Henri Landry. Il habitait à Québec.

 

Sa famille recevra les condoléances le samedi 13 juillet 2019, dès 13h00, en l’église Notre-Dame-de-la-Recouvrance (anciennement nommée Notre-Dame-de-Vanier), 260 avenue Bélanger, Québec (QC) G1M 1V8.

Les funérailles suivront à 14h00. 

 

Il laisse dans le deuil ses enfants : Martin (Marie-Ève Audet) et Natacha Landry (Patrick Fortier); ses petits-enfants : Noémie, Victoria, William et Christopher; ses frères et ses sœurs : Lise (Clermont), feu Jean-Guy (Pauline), feu Pierrette (Harold), feu Jacques (Colette) et Linda Landry; la mère de ses enfants, madame Ginette Côté (Gilles Lemay); plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces, ainsi que des ami(e)s très cher(ère)s.

La famille tient à adresser des remerciements particuliers à l’équipe de la Dre Vicky Plante de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, ainsi qu’au personnel du centre d’hébergement Christ-Roi, pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec en dirigeant vos dons afin d’appuyer spécifiquement l’équipe des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, par la poste au 1825 boul. Henri-Bourassa, bureau 405, Québec (QC) G1J 0H4, par téléphone : 418 525-4385 ou par internet à l’adresse ci-dessous.

 

https://www.jedonneenligne.org/fondationchudequebec/DG/