Marie-Thérèse Moreau 1935 – 2019


C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de madame Marie-Thérèse Moreau, survenu à Québec, le 31 mai 2019. Elle était l’épouse de feu Gérard Matte, fille de feu Omérine Gingras et de feu Wilfrid Moreau. Originaire de Saint-Apollinaire, elle habitait à Québec depuis plusieurs années.

Sa famille recevra les condoléances le mercredi 12 juin 2019, dès 13h, au mausolée Catherine de Saint-Augustin du cimetière Saint-Charles, 1460 boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (QC) G1N 3Y6.

Une cérémonie aura lieu à 14h à la chapelle du cimetière Saint-Charles, puis sera suivie par l’inhumation de ses cendres.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Marcel et Nathalie Matte (Stéphane Fournier); ses petits-enfants : Sébastien (Andréanne et leur petit bébé à naître) et Sabrina (Vincent); plusieurs neveux et nièces, ainsi que des ami(e)s très cher(ère)s.

Outre son époux, elle est allée rejoindre ses sœurs et ses beaux-frères décédés avant elle.

La famille tient à adresser des remerciements particuliers au personnel de l'unité des soins palliatifs du Centre d’hébergement du Sacré-Cœur pour les bons soins prodigués.

Bon voyage, on se revoit tous de l’autre côté, on pense à toi fort! Marcel, Nathalie, Sébastien et Sabrina.


Messages de sympathie

En témoignage de ma profonde sympathie. Mes pensées vous accompagnent.- Sylvie Bernard & Ghislain Abel

Cette nouvelle nous a touchés au plus haut point. Nous sommes près de vous en pensée. Nous vous adressons toute notre affection.- Paul et Lina Dubois

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Johanne Abel

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- marieke leroy