Claude Jean 1943 – 2019


C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de monsieur Claude Jean, survenu à Québec, le 6 février 2019. Il était l’époux de feu Colette Pelletier, fils de feu Georgette Mailloux et de feu Ovide Jean. Il habitait à La Malbaie.

 

Ses funérailles auront lieues le vendredi 15 février 2019, dès 14h, à l’église Saint-Jean-Chrysostome, 1012 rue Pierre-Beaumont, Lévis (QC) G6Z 3H4. 

 

Il laisse dans le deuil ses filles : Sylvaine, Solange et Isabelle (Wayne Couture); ses petits-enfants : Steven, Jimmy, Audrey, Rebecca, William, Martin, Allyson et Sarah-Lye; ses frères et ses sœurs : Léonid, feu Noëlla, Ghyslaine, feu Ginette, Guy, feu Colette, Gérard, feu Jacques et Jocelyne; plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces ainsi que des ami(e)s très cher(ère)s.

La famille tient à adresser des remerciements particuliers au personnel de l’Hôpital de La Malbaie et de L’Hôtel-Dieu de Québec pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer, 625 avenue du Président-Kennedy, bureau 402, Montréal (QC) H3A 3S5, téléphone : 1 866 343-2262.

 

https://www.societederecherchesurlecancer.ca/fr/s-impliquer/donner


Messages de sympathie

En témoignage de ma profonde sympathie. Mes pensées vous accompagnent.- Nicole morin

Nous n'oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.- Violaine Pelletier

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- Jo-Ann Guimont