Pierre Olharan 1941 – 2019


À Québec, le 15 janvier 2019, est décédé subitement monsieur Pierre Olharan, Il était le fils de feu Jeanne Urruty et de feu Gratien Olharan. Né à Orègue dans les Pyrénées Atlantique, France, il habitait à Québec depuis de nombreuses années.

 Un hommage lui sera rendu par sa famille en France.

Il laisse dans le deuil: Bernadette et Jean louis  les enfants de feu sa  sœur Suzanne Urruty  et feu son mari  , leurs époux et leurs enfants;  sa sœur Marie-Jeanne Lavallée (Jean-Baptiste) et leurs enfants Agnès, Maguy, Henri, Suzanne et Jean-Claude et leurs époux et leurs enfants;  son frère Raymond Olharan  et son épouse Françoise et ses enfants Isabelle et Michel, leurs époux et leurs enfants  Pierre Noël, Christian et Jean-Michel, les enfants de feu sa sœur Mélanie et feu son mari. 

 

 


Messages de sympathie

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre douleur.- Il serait possible à la famille de nous informer de se qu'est advenu de la dépouille à notre amis ?

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles.- Carl Heroux

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Raymond Laflamme 418 5805304

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Raymond Laflamme

Nous n'oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.- lavallee jean-claude