Jean-Claude Petit 1943 – 2018


C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de monsieur Jean-Claude Petit, connu sous le nom de Claude Petit, survenu à Québec, le 22 novembre 2018. Il était le conjoint de Lise Bouffard, fils de feu Marie-Anna Durand et de feu Sylvio Petit. Il habitait à Québec.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil son fils Nicolas; son petit-fils Alex, qu’il appelait tendrement son petit coco; son frère et ses sœurs : Rosanne (Elzéar Turcotte), feu René, Irène (Michel Lemelin) et Marguerite « Margot » (Jacques Drouin); son beau-frère et ses belles-sœurs : feu Ginette, Diane (Marcel Ouellet), Pierre (Linda Deschênes) et Nathalie; son neveu et ses nièces : Nicole, Éric, Dominique, Mélanie (Nicolas Lemieux) et Mélissa; sa petite-nièce et ses petits-neveux : Olivier, Alicia, Alex et Zack; ainsi que plusieurs cousins, cousines et ami(e)s très cher(ère)s.

La famille tient à adresser des remerciements particuliers au personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec pour leur accompagnement chaleureux et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Centre de recherche du CHU de Québec – Université Laval, sur la campagne Croire en la recherche pour l’axe oncologie, ou directement à la Fondation du CHU de Québec, 10 rue de l’Espinay, local E1-152, Québec (QC) G1L 3L5, téléphone : 418 525-4385.

 

https://www.jedonneenligne.org/fondationchudequebec/campagne/Recherche/defi

https://www.jedonneenligne.org/fondationchudequebec/DG/


Messages de sympathie

Cette nouvelle nous a touchés au plus haut point. Nous sommes près de vous en pensée. Nous vous adressons toute notre affection.

- Diane Turgeon et Dénis Bourget

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.

- Paul Pelletier

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.

- christian lamontagne

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.

- Louise Duval et Claude laberge

Nous n'oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.

- Gilles et Carole Fecteau