Alain Girard 1957 – 2018


C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Alain Girard, survenu à son domicile, le 12 novembre 2018, à l’âge de 61 ans. Il était l’époux de madame Louise Messier ainsi que le fils de madame Doris Corbeil et de feu monsieur Roch Girard.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Lisa-Marie (Yan), feu Laurie-Anne et Jean-David (Stéphanie) ; ses petits-enfants : Alys, Romie et sa petite-fille à venir Léonie; son frère feu Daniel Girard; ainsi que tous les membres de sa famille et ami(es).

 Sa famille recevra les condoléances le samedi, 24 novembre 2018, dès 13h, à la Grange du Presbytère, 119, 1ère Avenue, Stoneham-et-Tewkesbury (Québec), G3C 0M3.
Un hommage sera célébré en sa mémoire, à compter de 15h au même endroit.

Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à un organisme qui lui tenait très à cœur : l’Union québécoise de réhabilitation des oiseaux de proie (UQROP) , C.P. 246, St-Hyacinthe, Qc J2S 7B6, ou utilisez le formulaire en ligne que vous trouverez en cliquant sur ce lien : www.uqrop.qc.ca .