René Falardeau 1932 – 2018


C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de monsieur René Falardeau, survenu à Québec, le vendredi 7 septembre 2018. Il était le conjoint de madame Gabrielle Amyot, le fils de feu Roméo Falardeau et de feu Béatrice Alain. Il était âgé de 86 ans et il habitait à Québec.

 

Sa famille recevra les condoléances le vendredi 21 septembre 2018, dès 13h, au mausolée Catherine-de-Saint-Augustin du cimetière Saint-Charles, 1460 boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (QC) G1N 3Y6.

Une liturgie de la parole en présence des cendres suivra à 14h à la chapelle du mausolée.

  

Il laisse dans le deuil, outre sa conjointe, ses beaux-fils : Daniel Rodrigue (sa conjointe et ses enfants) et feu Serge Rodrigue; ses frères et ses sœurs de la famille Falardeau; ses beaux-frères et ses belles-sœurs de la famille Amyot; son filleul Michel Falardeau; ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et des ami(e)s cher(ère)s.

La famille tient à adresser des remerciements spéciaux à madame Josée Valcourt pour l’aide précieuse apportée à René et Gabrielle.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ), 2700 chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (QC) G1V 0B8, téléphone : 418-656-4999.

 

http://www.fondation-iucpq.org/


Messages de sympathie

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre douleur.- La famille de Colette et Raymond Racine

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre douleur.- La famille de Colette et Raymond Racine

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- Marc Vigneault

Nous n'oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.- Christian Falardeau, filleul, et sa femme Sylvie Poitras

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- Hugues Carmichael

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- Richard Guy neveu