Louis-Maurice St-Pierre 1942 – 2018


C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de Monsieur Louis-Maurice St-Pierre, survenu à Québec, le 27 avril 2018. Il était le fils de feu Anna Gagné et de feu Antoine St-Pierre. Il habitait à Québec.

Sa famille recevra les condoléances samedi, le 5 mai 2018, dès 13h en la chapelle du Sacré-Cœur du Montmartre canadien, 1679 chemin St-Louis, Québec (QC) G1S 1G5.

Une liturgie de la Parole suivra à 14h.

(À partir du chemin St-Louis, emprunter la rue Maire-Beaulieu pour accéder au stationnement du Montmartre canadien. La chapelle se trouve au fond du stationnement, dans un édifice séparé du bâtiment principal).

 

Il laisse dans le deuil ses frères : feu Adrien, feu Aldéric, Emilio, Viateur (Denis Beaulieu); sa belle-sœur Anne-Marie Marin, ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux et une nièce.

La famille tient à adresser des remerciements particuliers la Maison Michel-Sarrazin pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, 2101 chemin Saint-Louis, Québec (QC) G1T 1P5, téléphone : 418 688-0878.

http://www.michel-sarrazin.ca/faire-un-don/

 


Messages de sympathie

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre douleur.- Marguerite et Lise St-Pierre

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre douleur.- Marguerite Et LI

Tout est dit. Les mots n'y pourront rien. Néanmoins croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.- betty baker

En témoignage de ma profonde sympathie. Mes pensées vous accompagnent.- Claudette Boucher

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- RÉJEANNE MARTINEAU