Régent Tardif 1947 – 2018


À Québec, le 31 mars 2018, est décédé Monsieur Régent Tardif, fils de feu Thérèse Darveau et de feu Marcel Tardif. Il habitait à Québec.

 

Sa famille recevra les condoléances le samedi 14 avril, dès 13h, en la chapelle du Sacré-Cœur du Montmartre canadien, 1679 chemin St-Louis, Québec (QC) G1S 1G5.

Un hommage à caractère religieux suivra à 14h.

(À partir du chemin St-Louis, emprunter la rue Maire-Beaulieu pour accéder au stationnement du Montmartre canadien. La chapelle se trouve au fond du stationnement, dans un édifice séparé du bâtiment principal).

 

Il laisse dans le deuil ses enfants : Brandon Lavoie-Tardif et Sabrina Lavoie-Tardif; son frère et ses sœurs : Serge (Nathalie Lepage), Micheline et Francine; il est allé rejoindre son frère Michel (Paulette Pageau) décédé avant lui; des cousins, cousines, neveux et nièces et de nombreux amis.

La famille tient à adresser des remerciements sincères aux équipes de professionnels de la santé de l’IUCPQ (Hôpital Laval) pour les bons soins prodigués pendant de nombreuses années.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’un ou l’autre des organismes suivants : à l’Association pulmonaire du Québec, IUCPQ, 2725 chemin Sainte-Foy, Québec (QC) G1V 4G5, téléphone : 418 656-8711 poste 2367, https://pq.poumon.ca/faire-un-don/ OU à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 4715 avenue des Replats, Québec (QC) G2J 1B8, téléphone : 418 682-6387, http://www.coeuretavc.ca/ OU à la Fondation Cap Diamant, 240 chemin Sainte-Foy, Québec (QC) G1R 1T3, téléphone : 418 614-9453. Des enveloppes de dons seront disponibles sur place.


Messages de sympathie

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- Jérôme Roy

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- Sylvie Cloutier

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- bean

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Linda Gravel et le personnel et les employés du Bingo de La Capitale

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- annie lavoie ex conjointe

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Réjean Godbout

Nous n'oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.- Michele

Cette nouvelle nous a touchés au plus haut point. Nous sommes près de vous en pensée. Nous vous adressons toute notre affection.- Sabrina

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Christine, Mathieu, Raphaël, Florence et Julien xxx

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre douleur.- Cindy raymond

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre douleur.- Denis Langlois