Rita Therrien 1935 – 2018


À Québec, le 19 mars 2018, entourée de l’amour des siens, est décédée à l’âge de 83 ans,  dame Rita Therrien, fille de feu Wilfrid Therrien et de feu Bernadette Patry. Originaire de Sherbrooke, elle habitait à Québec.

 

La famille accueillera parents et amis pour recevoir les condoléances les lundi, 11 juin 2018, dès 10h, en l'église St-Jean-Baptiste, 280, rue du Conseil, Sherbrooke.

Les funérailles auront lieu à 11h.

Les cendres seront inhumées dans le lot familial du Cimetière St-Michel à 12h.

 

Elle laisse dans le deuil son fils Robin Gagné (Michel Duchesneau); ses frères et sœurs : Raymonde, Nil (Thérèse), Laurier (feu Louise), Guy (Sarah); plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces et de très bons amis.

La famille tient à remercier tout le personnel du 1er étage du CHSLD St-Augustin pour les bons soins et les attentions prodiguées.

Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Cap Diamant, . 240 Ch Ste-Foy, Ville de Québec, QC G1R 1T3. Téléphone : (418) 614-9453. http://fondationcapdiamant.com/activites-de-levee-de-fonds-2/faire-un-don/

 

 À Maman, à tout jamais, tes enfants, Robin et Michel.

 


Messages de sympathie

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles.- Justin et Marc

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles.- Pierrette Légaré

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre douleur.- Linda therrien

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Jacqueline

Tout est dit. Les mots n'y pourront rien. Néanmoins croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.- Denise Duchesneau