Maurice Petit 1947 – 2018


C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de Monsieur Maurice Petit, survenu à l’Hôpital Saint-François d’Assise, le 24 février 2018. Il était le fils de feu Conrad Petit et de feu Martine Gauthier. Il habitait à Québec.

Sa famille recevra les condoléances le samedi 10 mars, dès 10 h à l’Espace Harmonia, 871, Grande Allée Ouest, Québec (QC) G1S 1C1.

Un hommage suivra à 11 h.

(Pour accéder au stationnement gratuit, emprunter la rue des Jardins-Mérici et avancer vers la première barrière à votre droite.) 

Il laisse dans le deuil sa sœur Claire Petit (Jacques Demers) et ses frères : Alain Petit (Ghislaine Gingras), feu Gérard Petit et feu Gilles Petit; ses nièces : Annie Demers et Christine Demers (Joé Ste-Croix) ainsi que ses petites-nièces : Marie-Soleil et Anne Ste-Croix.

La famille tient à adresser des remerciements particuliers au personnel de l’Hôpital Saint-François d’Assise pour les bons soins prodigués.


Messages de sympathie

En témoignage de ma profonde sympathie. Mes pensées vous accompagnent.- Diane Picard

Nous n'oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.- Martine, Bruno et Stella Roussin

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles.- Safia Benzadi

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Denis Julien