Jacques Lévesque 1943 – 2017


C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de Monsieur Jacques Lévesque, survenu à l’Hôtel-Dieu de Québec, le 20 décembre 2017. Il était le conjoint de feu Madame Pierrette Lepage, fils de feu J.-Auguste Lévesque et de feu Georgine Boivin. Il habitait à Québec.

Sa famille recevra les condoléances le samedi 20 janvier 2018, dès 13 h à la chapelle du Sacré-Coeur du Montmartre canadien, 1679 chemin Saint-Louis, Québec (QC) G1S 1G5.

Une liturgie de la parole suivra à 14 h.

(À partir du chemin Saint-Louis, emprunter la rue Maire-Beaulieu pour avoir accès au stationnement du Montmartre. La chapelle se trouve dans un bâtiment séparé, au fond du stationnement, sur la gauche.)

Il laisse dans le deuil ses enfants : Mélanie (Yoan St-Pierre) et Marie-Eve; sa petite-fille Emy Harvey; ses frères et sœurs : feu Maurice (Marguerite Hallé), feu Alice (Jules Martineau), feu Philippe (Lilianne Hallé), feu Marcel, feu Roger et Hélène (Antonin Paulin); ses beaux-frères et belles-sœurs : Thérèse (Raymond Godbout), Céline (Richard Carbonneau), Lise (Gabriel Tremblay), Murielle (Léo-Guy Vallée), André (Lucy Rodrigue), Ginette (Jean-Marc Paré) et Johanne (Michel Côté) ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces.

La famille tient à adresser des remerciements à l’équipe de l’unité des soins coronariens de l’Hôtel-Dieu de Québec pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Patro Roc-Amadour, 2301 1re Avenue, Québec (QC) G1L 3M9, téléphone : 418 529-4996.

http://www.patro.roc-amadour.qc.ca/page/370/Informations-generales/Faites-un-don/Don-en-ligne


Messages de sympathie

En témoignage de ma profonde sympathie. Mes pensées vous accompagnent.- Isabelle Warren

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- Maryelle Marcoux brigade scolaire