Denise Gingras 1939 – 2018


C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de dame Denise Gingras, survenu le 1er janvier 2018 à l’Institut de Cardiologie et de Pneumologie de Québec. Elle était la fille de feu Laura Ouellet et de feu Georges Gingras. Elle habitait à Loretteville.

 

Sa famille recevra les condoléances le samedi, 20 janvier 2018, dès 12h, en l’église St-Ambroise-de-la-Jeune-Lorette, 277, rue Racine, Québec, QC G2B 1E7.

Les funérailles suivront à 13h.

 

Elle laisse dans le deuil ses enfants, ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, des cousins, cousines, neveux, nièces et des ami(e)s.

La famille tient à adresser des remerciements sincères au personnel des Unités de soins intensifs coronariens du 4e et du 6e étage pour l’excellence des soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la SPA de Québec, 1130, avenue Galilée, Québec (QC), G1P 4B7.  https://spadequebec.ca/faire-un-don/

 


Messages de sympathie

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre douleur.- Lucille, Marie et Claire

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Audrey

Cette nouvelle nous a touchés au plus haut point. Nous sommes près de vous en pensée. Nous vous adressons toute notre affection.- Alain Racine et Mme Racine

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Claudette Roy Gingras

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Hélène Gingras

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- France gingras panasonickx@Hotmail.com

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- DAGMAR