Irène Gagné 1915 – 2017


Au Centre d’hébergement de Loretteville, le vendredi 1er décembre 2017 est décédée, à l’âge de 102 ans, madame Irène Gagné. Elle était l’épouse de feu monsieur Dominique Robitaille et la fille de feu dame Léophile Dumont et de feu monsieur Napoléon Gagné. Madame Gagné était issue de l’une des belles grandes familles souches (vingt enfants) de Sainte-Agathe-de-Lotbinière.

 

Un service religieux sera célébré le vendredi 15 décembre 2017

à 11h en l’église de Saint-Mathieu, sise au 1355, Chemin des Quatre-Bourgeois

Québec (secteur Sainte-Foy) G1V 4P4.

La direction des funérailles a été confiée à HARMONIA

 

Elle est allée rejoindre ses frères et ses sœurs qu’elle aimait tant. Elle laisse dans le deuil plusieurs neveux et nièces et une très grande amie.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don adressé à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ), sise au 2725, chemin Sainte-Foy, à Québec(Québec) G1V 4G5.

Pour toute autre information, n’hésitez pas à communiquer avec HARMONIA au 418-881-9797 ou consultez le site internet au www.harmonia.ca


Messages de sympathie

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre douleur.- Le comité de résidents du Centre d’hébergement de Loretteville