Maurice Poujade 1932 – 2017


À la Résidence Lotbinière de Saint-Louis-de-Lotbinière, le 26 novembre 2017, à l’âge de 85 ans et 6 mois, est décédé monsieur Maurice Poujade. Il était le fils de feu monsieur Norbert Poujade et de feu dame Verna Ford. Il demeurait à Lotbinière et auparavant a résidé à Saint-Édouard. Il était natif de Trinidad. Il a été enseignant au secondaire au collégial et professeur de littérature à l’université Laval.

La famille accueillera parents et amis pour y recevoir vos condoléances

en l’église Saint-Louis-de-Lotbinière

sise au 7510, Rte Marie-Victorin à Lotbinière (Québec) G0S 1S0

le samedi 2 décembre 2017, de 13h à 14h.

Les funérailles seront célébrées au même endroit en présence des cendres dès 14h.

Les cendres seront inhumées ultérieurement à Trinidad.

La direction des funérailles a été confiée à Harmonia.

Il est allé rejoindre sa fille Judith.

Il laisse dans le deuil, ses enfants : Rodrigue, Jacques (Heather) et Richard (Barbara). Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants : Blake, Anton, Jean-Philippe, Pierre, Stéphanie, Kristopher, Ashlea, Ariane et Anabelle ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s qu’il a côtoyé tout au long de sa route.

La famille tient à remercier sincèrement le personnel de la Résidence Lotbinière, tout particulièrement madame Manon Jacques et son conjoint, pour leurs bons soins, leur compassion et leur soutien.


Messages de sympathie

Nous n'oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.- Nathalie, Nadine, Marie-Charl et Annie-Pier Laurier

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles.- Noëlla Lever et les cousins de la famille Jean-Louis Lever de Marsoui.

Tout est dit. Les mots n'y pourront rien. Néanmoins croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.- Pierre, Marlene et François

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Luce trepanier