Gérard Fauteux 1950 – 2017


GÉRARD FAUTEUX

 

décédé à l’hôpital de Gatineau, le 28 mars 2017 a l’âge de 66 ans. Il était le fils de feu Lucien Fauteux et de feu Juliette Thibault. Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimé, Louise Martel. Il laisse de plus, ses enfants : Shawn (Stéphanie), Daniel (Yiliam), Christine, Patrick (Nadia) et Sylvie (Tim). Il laisse également dans le deuil son frère Henri (Rachelle), sa sœur Gisèle (Richard) et 8 petits-enfants : Jean-François, Mélissa, Nicolas, Jacob, Zoé, Natan, Tomas, Liam. Il laisse autant son beau-frère André (Fernande), sa belle-sœur Jocelyne (feu Michel), plusieurs neveux et nièces ainsi que de bons ami(e)s. Il fut prédécédé par ses frères Bernard (Carmen) et Gilbert (Madeleine).

La famille désire remercier tout le personnel du Centre d'hébergement Bon Séjour spécialement le personnel du 4ème étage pour leurs soins dévoué, ainsi que la clinique Neuro-Outaouais et le service de transport.

Pour ceux et celles qui le désirent des dons à la Société canadienne de la sclérose en plaques seraient grandement appréciés.

À la demande du défunt, il n’y aura pas de service religieux mais plutôt une célébration de vie en son honneur. La famille recevra parents et amis le mercredi 12 avril 2017 à compter de 15 h jusqu’à 19 h à la Légion, 86 rue de la Baie, Gatineau, J8T 3H7.

Pour toute information supplémentaire ou pour vos messages de condoléances, veuillez téléphoner au 819-663-8383, par télécopieur au 819-663-3515 ou www.harmonia.ca.

 

 

 


Messages de sympathie

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- Carmen Fauteux

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Mona

En témoignage de ma profonde sympathie. Mes pensées vous accompagnent.- Louise Brunet

En témoignage de ma profonde sympathie. Mes pensées vous accompagnent.- Francine et Simon Pcard

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- Gisele Gravelle

En témoignage de ma profonde sympathie. Mes pensées vous accompagnent.- Céline Sylvestre

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- Mélanie Bolduc

En témoignage de ma profonde sympathie. Mes pensées vous accompagnent.- Jocelyne Martel Larose

Nous n'oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.- francoise lavoie

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Hélène Villeneuve et famille

En témoignage de ma profonde sympathie. Mes pensées vous accompagnent.- Marie Brisson

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles.- Julien et Nancy-Suzie

Cette nouvelle nous a touchés au plus haut point. Nous sommes près de vous en pensée. Nous vous adressons toute notre affection.- Julie Laroche et Greg Pilon

Nous n'oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.- Roger et Denise Beland