Mary Stevenson 1946 – 2017


Au Centre hospitalier du Saint-Sacrement, le 13 janvier 2017 à l’âge de 70 ans, suite à une longue maladie, est décédée madame Mary Stevenson. Elle était la fille de feu dame Gabrielle Guérin et de feu monsieur Lorne Stevenson. Elle habitait à Québec.

 Sa famille accueillera parents et amis le dimanche, 29 janvier, dès 13h à la salle Beethoven de l’Hôtel Plaza, 3031 Boulevard Laurier, Ville de Québec, QC G1V 2M2.

Un hommage suivra à 14h30.

Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Gilbert, Joan, Nancy (feu Roger Bélanger) et Harry (Diane Caron), ses neveux et nièces : Éric, Patrick, Brenda, Ricky, Marie-Ève, Ariane, Angela et Jessica ainsi que plusieurs cousins, cousines et amis. Elle est allée rejoindre sa sœur Ann, décédée avant elle.

 La famille tient à remercier le personnel du Domaine St-Dominique, tout particulièrement le personnel de l’unité des soins pour leur dévouement pendant les deux dernières années de sa vie. Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, http://www.coeuretavc.ca/ ou à Diabète Québec, http://www.diabete.qc.ca/

 


Messages de sympathie

En témoignage de ma profonde sympathie. Mes pensées vous accompagnent.- Huguette Deslauriers ex-collègue de travail

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- Lyse Vézeau

En témoignage de ma profonde sympathie. Mes pensées vous accompagnent.- une amie de longue date claudette gosselin

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Huguette P. Grondin

En témoignage de ma profonde sympathie. Mes pensées vous accompagnent.- claudette gosselin

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- Denise Lemieux, ex-collègue de travail

Nous n'oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.- Louiselle Auclair (amie) et Michel Roy