Claude Audet 1954 – 2016


À Québec, le 11 octobre 2016, à l’âge de 62 ans, est décédé monsieur Claude Audet, fils de feu Laurette Michaud et de feu Paul Audet.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Sarah-Pier Audet (Nicolas Ouellet) et Félix-Antoine Boily-Audet (Laurence Fontaine); sa sœur Lise Madore (Laurier Demers); sa belle-mère Véronique Tremblay (feu Henri-Paul Boily); ses beaux-frères et belles-sœurs : Ghislaine Lévesque (feu Jacques Audet); Jocelyne Boily (feu Raymond Lavoie), Yvon Boily (Marjolaine Simard), Gérald Boily (Nancy Borduas), Constance Boily (Stéphane Lapointe), Pierre Boily (Rita Harvey), Gaétan Boily (François Guérin), Joël Boily (Nadia Dufour), Jean-Noël Boily (Nadine Fournier); Louis Audet (Anne Mercier), Renée Audet (Claude Lavoie), Myriam Audet, Karelle Audet ainsi que de nombreux  neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.  

 Il est allé rejoindre son épouse, feu Dorienne Boily et son frère feu Jacques Audet.

 

La famille invite les proches et les amis à une célébration à la mémoire de M. Audet, le 5 novembre 2016, à compter de 16h, aux Voûtes Du Cavour, 38, rue Saint-Pierre, Québec.

 

L'hommage débutera à 17h30.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Jovia, 1001, de Maisonneuve Est, suite 303, Montréal, H2L 4P9.

 

 Notre père était aimé par tous et nous sommes beaucoup à pleurer son départ. Homme de principes et de cœur, notre père Claude a su, par son sens de l’humour débridé et son charisme envoûtant, faire converger dans son sillon des hommes et des femmes de tous les milieux.

Sa résilience, sa force et son courage ont fait de lui un homme respectable et respecté de tous. Tous se rappelleront son extraordinaire joie de vivre et sa vive intelligence.

Il trouvait toujours les mots pour nous faire rire, il trouvait toujours les moyens de s’amuser, il trouvait toujours les raisons de rester optimiste.

Et qu’est-ce qu’il était reconnu pour être un conteur captivant ! Sociable comme pas deux, il tissait des amitiés solides plus vite que son ombre. Sensible et se souciant toujours des autres, on trouvait en lui un ami fidèle et attentif. C’est ce qui fait qu’il a été aimé par tellement de gens.

Son sens aigu des responsabilités vient chercher en nous notre plus grande reconnaissance. Ayant traversé les épreuves les plus diverses et exténuantes tout au long de sa vie, notre père s’est toujours fait un devoir, malgré les contraintes financières, de mettre du pain sur la table, afin que nous grandissions paisiblement.

Les souvenirs, les moments passés ensemble et les conseils de père qu’il laisse derrière lui seront notre boussole pour l’avenir, qui nous guidera vers l’idéal d’une vie fondée sur le partage et l’humour. Une vie à son image.

Merci pour tout, papa. Tu peux te reposer maintenant, et sache que tu as été un père parfait.

 


Messages de sympathie

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- Karine Audet

En témoignage de ma profonde sympathie. Mes pensées vous accompagnent.- Suzanne Tremblay et famille

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- Julie Bernier

Nous n'oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.- Stéphane Audet et Naoko Nakai

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre douleur.- Karolyne Dugal & Éric Côté

Recevez mes sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.- Manon Dugal

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Nancy Dugal

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.- Alexandra Le May