André Guimond 1942 – 2016


À Québec, le 7 mai 2016, à l’âge de 73 ans et 6 mois, est décédé M. André Guimond, époux de Lise Brown. Il était le fils de feu M. Eugène Guimond et de feu Dame Hectorine Lemieux (feu M. Lauréat Trépanier).

La famille recevra les condoléances le 14 mai 2016, à compter de 9h,

au Club Social Victoria, 170, rue du Cardinal Maurice-Roy, Québec.

Les funérailles suivront à 11h, au même endroit.

 

Il laisse dans le deuil, outre son épouse bien-aimée, ses filles : Josée (Alain Durand) et Anick (Sébastien Levasseur); son petit-fils : Michaël (Laurence Dumais-Blouin); ses frères et sa sœur: Jean-Claude (Monique LeBlanc), Jacques (Ginette Tailleur) et Claudette; sa belle-sœur Céline Blais (Michel Blais); ses neveux et nièces et leurs enfants, plusieurs cousins et cousines, ainsi que ses nombreux ami(es), dont Henri et Micheline Savard et leur fils Éric, de même que ses anciens collègues du Service de police de la Ville de Québec.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2725, chemin Ste-Foy, Québec, G1V 4G5.


Messages de sympathie

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.

- Guy Desjardins

Cette nouvelle nous a touchés au plus haut point. Nous sommes près de vous en pensée. Nous vous adressons toute notre affection.

- Josée Dumas et Denis Levasseur

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles.

- Nicole Dubuc Guimont

En témoignage de ma profonde sympathie. Mes pensées vous accompagnent.

- Danielle Nolin

Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse.

- Réal Béliveau